- -5%
- Satas
Edition
Relations dynamiques
"Relations Dynamiques - comment appliquer l'Investigation appréciative dans la vie quotidienne" nous invite à entrer dans un paradigme appréciatif où les principes qui guident nos actes et déterminent nos relations permettent de donner une valeur et un sens à notre vie et à nos communautés de travail et de loisirs.
Security policy
Delivery policy
Return policy
Comment se fait-il que certaines personnes aient d'excellentes relations et réussissent dans leur vie alors que d'autres n'y parviennent pas ? Pourquoi certaines organisations réussissent à faire durer les changements positifs alors que d'autres s'essoufflent à le faire ? Cela tient à la dynamique de leurs relations. Créer une dynamique positive et contribuer à la réussite requiert une attention continue et une action appréciative concertée.
Relations Dynamiques: comment appliquer l'Investigation appréciative dans la vie quotidienne nous invite à entrer dans un paradigme appréciatif où les principes qui guident nos actes et déterminent nos relations permettent de donner une valeur et un sens à notre vie et à nos communautés de travail et de loisirs.
Relations Dynamiques nous montre comment mettre ces principes en pratique au travers de cycles de réflexions et d'actions et comment créer des relations solides et réussir dans notre vie quotidienne « Beau Travail!» Je l'applique ... et je vous en suis reconnaissant? Il oriente nos pensée et notre dialogue interne sur nos valeurs. Qu'est-ce qui fonctionne? Quand sommes-nous au meilleur de nous-mêmes dans nos relations avec autrui et avec nous-mêmes ?
C'est le premier livre qui fait entrer l'Investigation appréciative dans notre vie quotidienne?.
L'auteur :
David L. Cooperrider, Co-créateur de l'Investigation appréciative et professeur à la Weatherhead School of Management, Case Western Reserve University
«Tous ceux qui se sont posés un jour la question de savoir comment faire durer l'énergie de l'Investigation appréciative dans notre vie quotidienne - au travail, à la maison, dans nos communautés, doivent absolument lire ce livre. Stavros et Torres ne se contentent pas de nous dispenser leur sagesse professionnelle, elles ajoutent des stratégies utiles et efficaces pour créer les liens familiaux, les relations de travail dans lesquelles nous voulons vivre - des moyens qui peuvent être utilisés sans attendre par tous ceux qui liront ce livre ».
Bernard J. Mohr, Président et co-fondateur d'Innovative Partners International,
et co-auteur de «Appreciative Inquiry: Change at the Speed of Imagination »
«A tous ceux qui croient que nous humains avons été éduqués à être critiques vis-à-vis de nous-même et à nous croire condamnés à poursuivre nos efforts infructueux d'amélioration, Stavros et Torres offrent une autre façon de nous considérer et de prendre conscience de nos possibilités. Les auteures nous montrent comment dépasser ce conditionnement et nous indiquent le chemin qui mène à la co-création de relations dynamiques en faisant appel à nos propres forces conscientes »
Martha Kimball, Medical Clinical Social Worker, The University of Michigan
« Ce livre est le premier à avoir vraiment compris la signification des cinq principes de base de l'Investigation appréciative. Au travers de l'application du Principe d'Attention, Stavros et Torres nous démontrent de façon habile comment se centrer sur les principes et leurs interrelations. Un grand cadeau aux lecteurs. Félicitations ! »
Jane Seiling, Editrice du Taos Institute Publishing et auteure de «The Membership Organization: Achieving Top Performance Through the New Workplace Community»
«Tous ceux qui sont au début de la poursuite de leurs rêves devraient lire ce livre plein de vie. Un excellent cadre pour réussir dans les affaires et dans votre vie personnelle ".
?Mike Rinkus, Vice presldent d'International Trade Finance Comerica Bank
Data sheet
- Auteur
- STAVROS Jacqueline M., TORRES Cheri B.
- Rayon
- Social Constructionism
- Editeur
- SATAS - LE GERME
- Published
- 2009
- Pages
- 183
- Language
- français
Specific References
Comments (0)