- -5%
- Out-of-Stock
Changer les systèmes de croyances avec la PNL Nouvelle édition
Agir sur les croyances est déterminant. Leur pouvoir est grand ; leur impact considérable : qui se croit inguérissable ne peut guérir. D'où l'importance de maîtriser les techniques de la Programmation neuro-linguistique (PNL) qui propose un modèle de l'esprit et un ensemble d'outils comportementaux puissants, capables de débloquer les mécanismes cachés de nos systèmes de croyances.
Security policy
Delivery policy
Return policy
Agir sur les croyances est déterminant. Leur pouvoir est grand ; leur impact considérable : qui se croit inguérissable ne peut guérir. D'où l'importance de maîtriser les techniques de la Programmation neuro-linguistique (PNL) qui propose un modèle de l'esprit et un ensemble d'outils comportementaux puissants, capables de débloquer les mécanismes cachés de nos systèmes de croyances. Robert Dilts analyse et détaille comment mettre en ?uvre ces techniques dans cet ouvrage. Il explicite à l'aide d'une grande variété de cas concrets : la nature de la croyance, les croyances à propos des capacités, les systèmes de croyances et les croyances fondamentales, l'intégration des croyances conflictuelles, les systèmes de croyances et la relation aux autres. Avec ses exceptionnelles qualités de pédagogue et une grande chaleur humaine, il guide le praticien PNL dans le monde des croyances de façon globale et pragmatique.
Robert DILTS est un enseignant consultant et chercheur de renommée internationale, il fait partie du petit groupe de personnes à l'origine des outils mondialement utilisés de la PNL. Il a appliqué les principes et les techniques de modélisation de la PNL pour développer de remarquables processus, comme la réempreinte, l'intégration des croyances conflictuelles et le cycle de changements de croyances. Il a signé de nombreuses publications, dont, chez le même éditeur Modéliser avec la PNL.
Data sheet
- Auteur
- DILTS Robert
- Rayon
- NLP
- Editeur
- INTEREDITIONS
- Published
- 2019
- Pages
- 208
- Language
- français
Specific References
Comments (0)