Les maladies internes en médecine chinoise - 2
  • Les maladies internes en médecine chinoise - 2

Les maladies internes en médecine chinoise - Tome 2

€30.00
Tax included

Ce précis traite des "maladies internes" vues sous l'angle de la médecine chinoise et de leur approche thérapeutique en pharmacopée chinoise. Ce deuxième volume présente l'étude et le traitement des maladies du Rein, des maladies systématiques, des maladies du Qi, du Sang et des Liquides organiques, ainsi que des maladies endocriniennes et immunologiques.

Quantity
Last items in stock

 

Security policy

 

Delivery policy

 

Return policy

Ce précis traite des "maladies internes" vues sous l'angle de la médecine chinoise et de leur approche thérapeutique en pharmacopée chinoise.

Ce deuxième volume présente l'étude et le traitement des maladies du Rein, des maladies systématiques, des maladies du Qi, du Sang et des Liquides organiques, ainsi que des maladies endocriniennes et immunologiques.

Chaque pathologie est décrite dans sa forme générale et dans celle de ses principaux syndromes, à partir desquels sont exposés leurs traitements de ré-équilibrage interne. La pharmacopée chinoise apporte aux côtés de l'acupuncture et de la médecine moderne une aide complémentaire à la guérison et à la prévention des maladies.

Les formules de plantes proposées ont été sélectionnées à partir de leur preuves d'efficacité et de l'expérience des médecins chinois de l'Université de médecine de Nankin. Elles sont basées sur des formules traditionnelles dont la composition aura été modifiée, tout en gardant leur nom d'origine.

(Le premier volume présente le diagnostic et le traitement des maladies sur un plan théorique. Il présente ensuite l'étude et le traitement des maladies du Poumon, du Cœur, de la Rate et de l'estomac, du foie et de la Vésicule biliaire.)

9782842794514

Data sheet

Auteur
CHEN You-Wa
Rayon
TCM
Editeur
YOU FENG
Published
2010
Pages
240
Language
français

Specific References

New

Comments (0)

No customer reviews for the moment.

You might also like